Si vos robinets, le pommeau de votre douche ou votre bouilloire sont entartrés, c’est que l’eau de votre région est dure. Le tartre affectera la longévité de votre lave-linge, lave-vaisselle, chaudière et chauffe-eau électrique : il suffit d’à peine 3 mm de tartre pour augmenter la facture énergétique de 15% du fait des dépôts de calcaire dans les tuyaux et sur les éléments chauffants.
L’entartrage s’effectue dans les échangeurs de chaleur, les tubes, pompes, ballons d’eau chaude et autres appareils branchés à la conduite. Les résultats font que l’écoulement diminue, il y a une perte d’efficacité et finalement une défaillance ou une panne des composants.
L’Hydroflow est la solution permettant de lutter contre l’entartrage dû au calcaire qui se trouve dans votre eau. Il s’agit d’une technologie de pointe, brevetée et prouvée depuis plus de 25 ans. Hydroflow supprime tous les dépôts de calcaire existants. Son fonctionnement est très simple, des champs électriques sont introduits dans l’eau. Les ondes changent d’après certaines données précises. Le résultat est la confection de cristaux de calcium dans tout le système. Ces cristaux sont emportés par l’eau et sont finalement évacués.
Le signaleur compact est ajustable sur toutes sortes de matériaux et sur tous les diamètres extérieurs de tuyaux. L’appareil est simplement fixé sur les tubes et puis, son unité électrique, connecté à la prise.